US

PSG : Marcin Bulka pourrait bientôt prolonger !

par

Le Paris Saint Germain compterait sur son numéro trois !

PSG : Marcin Bulka pourrait bientôt prolonger !

Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, Marcin Bulka n’a pu défendre les cages parisiennes qu’à une reprise cette saison.

Néanmoins, la direction Parisienne compte sur son dernier rempart de 20 ans et aimerait bien prolonger son contrat qui expire en juin 2021, comme il l’a déclaré à TVRP Sport.

« Je suis actuellement en discussion avec le club pour la prolongation de mon contrat. Nous sommes en contact. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas nous rencontrer en face à face mais nous sommes en discussion et une décision sera prise dans les prochaines semaines. Je sais que je veux jouer et c’est certainement ce que je vais faire. »

Bulka est arrivé pour rappel l’été dernier en provenance de Chelsea.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.