US

PSG : Luyindula sur le départ ?

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, Pegguy Luyindula devrait quitter le Paris Saint-Germain pour l’étranger avant la fin du mercato estival.

Peu utilisé par Paul Le Guen, l’ancien marseillais aimerait quitter le club de la Capitale afin de pouvoir obtenir un temps de jeu plus conséquent. Cette saison, il n’a eu le droit que à quelques minutes de jeu face à Monaco.

Les dirigeants parisiens ont d’ores et déjà déclaré qu’ils ne prêteront pas leur attaquant, seul un transfert est possible et pas à n’importe quel prix. Pour le moment trois formations étrangères sont intéressées par le joueur, il s’agit du Borussia Dortmund, West Ham et Aston Villa.

Aux dernière nouvelles, Pegguy Luyindula donnerait sa préférence à la Premier League. En cas de départ de ce dernier, est-ce que le PSG va lui chercher un remplaçant ? Réponse dans quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.