L’entraîneur Luis Enrique rêverait d’attirer un buteur argentin dans l’effectif du Paris Saint-Germain lors de la prochaine saison.
Les gros dossiers du mercato d’été se prépare plusieurs mois à l’avance. Le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour frapper un très gros coup lors de la prochaine session estivale. Luis Enrique aurait confié à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un nouvel attaquant.
Selon les informations révélées par Sky Sport, le coach ibérique aurait glissé le nom de Julian Alvarez à sa direction. Actuellement à l’Atlético Madrid, le buteur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2030. Visé aussi par le FC Barcelone, il serait estimé à plus de 100 millions d’euros par sa direction.
Pour faire baisser ce prix, le club de la Capitale aurait un formidable atout dans sa manche. Il se nomme Gonçalo Ramos. En effet, l’international portugais figure sur les tablettes de Diego Simeone pour la prochaine saison. Il pourrait donc faire partie de la transaction.













