Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Luis Enrique lance un ultimatum à ses joueurs

PSG : Luis Enrique lance un ultimatum à ses joueurs

Publié le

par

Luis Enrique (Paris Saint-Germain) ©IMAGO / Sportimage

Luis Enrique lance un avertissement sévère à ses joueurs du PSG

Après une cérémonie de remise du titre douce-amère contre le Toulouse FC, le Paris Saint-Germain se concentre à nouveau sur la Ligue 1 en se préparant à affronter l’OGC Nice dans une rencontre cruciale en milieu de semaine à l’Allianz Riviera. Alors que les Parisiens ont fêté leur victoire en championnat, la défaite contre Toulouse leur a rappelé les défis qui les attendent.

Nice, sous la houlette de Francesco Farioli, n’a cessé de gravir les échelons du championnat, animé par la volonté de décrocher une place très convoitée en Ligue des champions de l’UEFA. Les Aiglons, qui restent sur deux victoires consécutives, s’apprêtent à poser un défi de taille aux Parisiens.

Dans l’optique de se rapprocher des quatre premières places, Nice aura à cœur de profiter de l’avantage du terrain pour infliger au Paris Saint-Germain sa première défaite à l’extérieur de la saison.

Enrique n’est pas satisfait de la défaite contre Toulouse

Le revers subi face à Toulouse a incité Luis Enrique à rassembler ses troupes pour réagir. Le charismatique entraîneur a souligné l’importance de chaque match sous le maillot du Paris Saint-Germain, exhortant ses joueurs à faire preuve d’un engagement et d’une fierté inébranlables pour représenter le club de la capitale.

Lors de sa conférence d’avant-match, Luis Enrique a souligné l’importance de la détermination et de la loyauté : « Il est important pour moi de savoir qui veut porter le maillot du Paris Saint-Germain, qui veut défendre les couleurs, qui veut représenter la capitale de la France. »

« C’est important pour moi de savoir qui veut porter ce maillot du Paris Saint-Germain, qui veut défendre les couleurs, qui veut représenter la capitale de la France, qui veut représenter les supporters, c’est ça qui est important pour moi, qui va donner 100% qu’importe qu’il joue un match sans importance ou une finale de Ligue des champions. C’est le joueur que je veux pour représenter le club la saison prochaine. »

Toute l’actualité

Les + populaires