FR

PSG : Lucas a déjà reçu trois propositions !

par

Arrivé en 2013 avec une étiquette de grand espoir, Lucas Moura n’arrive toujours pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Très utilisé en première partie de saison par Unaï Emery, il a depuis perdu sa place. Aujourd’hui, un départ serait envisagé.

Concernant son avenir, il aurait déjà des touches notamment du côté du Brésil. Selon le média UOL, trois clubs brésiliens lui auraient fait une proposition. Il s’agit de Sao Paulo, Fluminense et Flamengo.

Néanmoins au vu de son âge, ce dernier préférerait rester en Europe. A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le joueur devrait intéresser des clubs européens plus huppés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sao Paulo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.