FR

PSG : Loïc Mbe Soh courtisé par un club de Ligue 1

par

Un nouvel espoir sur le départ au PSG ?

Selon les dernières informations du Parisien, la formation du Paris Saint-Germain pourrait de nouveaux perdre un espoir du club. Il s’agit du défenseur central Loïc Mbe Soh. Le jeune joueur de 19 ans intéresserait fortement les Girondins Bordeaux.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier pourrait faire ses valises dès cet été pour permettre au club de la Capitale de percevoir une indemnité de transfert. Justement concernant le prix, les dirigeants parisiens auraient fixé un prix de départ de cinq millions d’euros.

Une somme que jugerait trop élevée la formation au scapulaire. Cette dernière pourrait faire tenter de baisser le prix tout en incluant un pourcentage à la revente en faveur du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.