Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : L’incroyable dilemme de Bradley Barcola

PSG : L’incroyable dilemme de Bradley Barcola

Publié le

par

PSG : L'incroyable dilemme de Bradley Barcola
L’attaquant du Paris Saint-Germain Bradley Barcola célèbre un but ©Alamy

L’attaquant français Bradley Barcola est dans une situation des plus embarrassantes. Le joueur du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat et se retrouve sur les tablettes de trois grands clubs anglais.

Le jeune attaquant du PSG, Bradley Barcola fait parler de lui ces dernières semaines à Paris. Lié au PSG jusqu’en 2028, l’ancien lyonnais a récemment mis en attente une offre de prolongation du club, jetant le doute sur son avenir parisien.

Malgré une saison solide avec 21 buts et 18 passes décisives en 57 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans voit son temps de jeu se réduire depuis l’arrivée au club de Khvicha Kvaratskhelia. Une situation qui fait naître des envies de départ chez le Français.

Trois anglais à la lutte

Selon El Nacional, trois clubs anglais se sont positionnés pour s’offrir Bradley Barcola. Arsenal en quête d’éléments offensifs de qualité s’est renseigné sur le joueur. Tout semble indiquer que les Londoniens, avec leur culture de développement des jeunes talents, ont la faveur du joueur. Néanmoins leur rival historique, Tottenham aurait présenté un projet séduisant qui serait à l’étude dans le camp du joueur.

Également sur le dossier, Newcastle pourrait bien jouer un vilain tour aux deux Londoniens. Les Magpies sont qualifiés pour la Ligue des Champions et souhaitent se renforcer en vue d’un parcours élogieux.

A Paris, il se murmure que Bradley Barcola ne sera pas retenu en cas d’une offre avoisinant les 50 millions d’euros. Lequel des ces 3 prétendants serait prêt à débloquer cette somme ? On le saura bien assez tôt. 

Quelle serait la meilleure option pour la suite de la carrière de Bradley Barcola ?

  • Rester au PSG
  • Signer à Arsenal
  • Rejoindre Tottenham
  • Aller à Newcastle
  • Rester au PSG
  • Signer à Arsenal
  • Rejoindre Tottenham
  • Aller à Newcastle

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires