FR

PSG : les dirigeants qataris voudraient s’attaquer à Zidane !

par

L’entraîneur du Real Madrid est dans le viseur du Paris Saint-Germain pour 2022.

PSG : les dirigeants qataris voudraient s’attaquer à Zidane !

Le projet sportif du Paris Saint-Germain n’a certainement pas fini de grandir. Avec le retour de Leonardo au club, les parisiens réaffirment leur volonté de faire partie des meilleurs clubs européens. Le directeur sportif a fait du changement d’entraîneur un de ses objectifs principaux quand on sait qu’il n’apprécie pas énormément le style de Thomas Tuchel.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués au sujet d’un nouveau coach la saison prochaine mais aujourd’hui Mundo Deportivo dévoile que le PSG voudrait faire venir Zinedine Zidane en 2022. Selon le quotidien catalan voudrait faire du manager du Real l’autre tête de gondole de son projet sportif à long terme avec Kylian Mbappé.

La volonté des dirigeants qataris est d’attendre la fin de contrat de Zidane au Real Madrid pour faire venir le Français. Ils comptent sur leurs bonnes relations avec l’ancien numéro 10 des Bleus nées de leur partenariat pour obtenir l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le PSG utiliserait-il une nouvelle stratégie de d’intimidation envers le Real pour empêcher les madrilènes de recruter Kylian Mbappé comme cela avait été fait en 2017 avec l’achat de Neymar quand le Barça lorgnait sur Verratti et Marquinhos ? Rien n’est moins sûr d’autant que la tâche de convaincre Zizou, le natif de Marseille, ne s’annonce pas simple.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.