US

PSG : les détails du contrat madrilène pour Kylian Mbappé

par

PSG : les détails du contrat madrilène pour Kylian Mbappé

La presse espagnole nous révèle les détails du futur contrat de Kylian Mbappé au Real Madrid.

C’est LA grosse affaire à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat en juin, l’attaquant Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et se trouve aujourd’hui en position de négocier avec n’importe quel club. Le favori pour accueillir le champion du monde 2018 se nomme toujours le Real Madrid.

Le média ABC nous révèle quelques informations intéressantes notamment concernant les détails du futur contrat de l’international tricolore. Les dirigeants madrilènes proposeraient un bail de six ans avec à la clé un salaire annuel de 21 millions d’euros. Une prime à la signature de 40 millions d’euros serait également prévue pour le buteur parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.