US

PSG : les cadors de la Bundesliga ne lâchent pas Thomas Meunier

par

L’international belge pourrait filer en Bundesliga lors du prochain mercato.

PSG : les cadors de la Bundesliga ne lâchent pas Thomas Meunier

Alors que son nom a beaucoup circulé en Angleterre ces dernières semaines, le latéral droit Thomas Meunier aurait une préférence pour l’Allemagne concernant son avenir.

En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier aurait des touches prestigieuses en Bundesliga comme nous le révèle le quotidien le Daily Telegraph.

En effet, le Bayern Munich et surtout le Borussia Dortmund lui feraient les yeux doux. Si le joueur parisien n’a pas encore fait son choix, le BvB aurait une longueur d’avance sur ce dossier où les discussions seraient très avancées avec le Belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.