US

PSG : Leonardo veut piocher dans l’effectif de la Juventus

par

Le directeur sportif brésilien lorgne en Italie.

En vue du mercato d’été, la formation du Paris Saint-Germain devrait accueillir quelques recrues. Leonardo serait à la recherche d’un joueur offensif de couloir.

Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, une fois de plus, le directeur sportif brésilien envisagerait de trouver son bonheur du côté de l’Italie.

Ce dernier s’intéresserait de près à Douglas Costa (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’international brésilien disposerait d’un bon de sortie.

Doublure de luxe chez les Bianconeri, il serait estimé à 20 millions d’euros. En Angleterre, les formations de Tottenham et Manchester City seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Sapucaia do Sul.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.