FR

PSG : Leonardo tente de conserver deux joueurs prêtés

par

Moise Kean et Alessandro Florenzi pourraient être conservés par Leonardo.PSG : Leonardo tente de conserver deux joueurs prêtés

Durant le dernier mercato d’été, le Paris Saint Germain a surtout recruté sous la forme d’un prêt et trois joueurs sont notamment arrivées sous cette formule.

D’ailleurs, deux d’entre eux auraient déjà convaincu le directeur sportif brésilien qui tenterait déjà de les conserver.

Le premier est l’international italien de l’AS Roma, Alessandro Florenzi (6 apparitions en Ligue 1 pour 2 buts), qui disposerait d’une option d’achat de « seulement » 9 millions d’euros.

Le Corriere dello Sport assure que Leonardo souhaite lever cette clause au plus vite.

Outre le latéral droit de 29 ans, c’est Moise Kean qui aurait fait forte impression avec ses 5 buts en 7 apparitions depuis son arrivée.

Seul hic, si Leonardo aurait bel et bien prévu de négocier avec Everton, selon Calciomercato, les Anglais n’auraient pas prévu de se séparer définitivement du joueur de 20 ans.

Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.