FR

PSG : Leonardo se renseigne sur le duo Koulibaly-Ruiz !

par

Le PSG dans la course pour les deux napolitains.

Si le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de vendre 60 millions d’euros cet été, le club de la Capitale envisage tout de même les venues de quelques recrues. Une fois de plus, Leonardo a décidé de se pencher du côté de l’Italie pour trouver son bonheur.

Selon les dernières informations du quotidien le Corriere dello Sport, ce dernier aurait contacté la formation de Naples pour prendre des renseignements sur le défenseur central Kalidou Koulibaly et sur le milieu de terrain Fabian Ruiz.

Deux profils recherchés par les champions de France. Néanmoins pour boucler ces deux dossiers, il va falloir y mettre prix. En effet, le président napolitain Aurelio De Laurentis a répondu au directeur sportif brésilien qu’il faudrait 140 millions d’euros pour recruter les deux joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.