Le PSG dans la course pour les deux napolitains.
Si le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de vendre 60 millions d’euros cet été, le club de la Capitale envisage tout de même les venues de quelques recrues. Une fois de plus, Leonardo a décidé de se pencher du côté de l’Italie pour trouver son bonheur.
Selon les dernières informations du quotidien le Corriere dello Sport, ce dernier aurait contacté la formation de Naples pour prendre des renseignements sur le défenseur central Kalidou Koulibaly et sur le milieu de terrain Fabian Ruiz.
Deux profils recherchés par les champions de France. Néanmoins pour boucler ces deux dossiers, il va falloir y mettre prix. En effet, le président napolitain Aurelio De Laurentis a répondu au directeur sportif brésilien qu’il faudrait 140 millions d’euros pour recruter les deux joueurs.