US

PSG : Leonardo se positionne sur Luiz Felipe

par

PSG : Leonardo se positionne sur Luiz Felipe

Une défensive activée du côté de l’Italie pour le Paris Saint-Germain.

Cet été malgré les départs de Tanguy Kouassi et Thiago Silva, le Paris Saint-Germain n’a pas réussit à attirer un défenseur central lors du dernier mercato.

Si l’effectif ne devrait pas changer cet hiver, Leonardo aurait déjà coché un nom pour la saison prochaine comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo.

En effet, le directeur sportif brésilien suivrait de près Luiz Felipe. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la Lazio Rome où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

L’été prochain, le natif de Colina n’aura plus qu’une année de contrat et sa valeur ne devrait pas dépasser les 20 millions d’euros. Sur ce dossier, le club de la Capitale pourrait être concurrence avec le Barça et Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.