FR

PSG : Leonardo ne veut pas voir Jesé au club cette saison

par

L’Espagnole Jesé est un gros problème pour le Paris Saint Germain.

Prêté avec option d’achat au début de la saison 2019/2020 au Sporting Lisbonne, l’attaquant Jesé n’a une nouvelle fois pas convaincu et est rentré dans la capitale tricolore.

Néanmoins, l’ancien joueur du Real Madrid ne devrait pas y rester longtemps puisque Leonardo chercherait de nouveau à s’en débarrasser par tous les moyens.

Si l’on en croit le journal Le Parisien, le DS du Paris Saint Germain aurait trois plans pour son joueur comme un transfert définitif ou un nouveau prêt.

Pour information, Jesé a déjà été prêté à 4 reprises depuis son arrivées en 2016 (Las Palmas, Stoke City, Betis Seville et Sporting Lisbonne).

Si une de ces solutions n’est pas possible, Leonardo serait tout simplement prêt à résilier le contrat du joueur afin d’économiser son salaire annuel qui est estimé  à 7 millions d’euros.

Il n’y a pas que l’Olympique de Marseille qui a un soucis d’attaquant donc.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.