US

PSG : Leonardo ne lâcherait pas Allan

par

Allan serait toujours la priorité de Leonardo en vue d’un transfert au PSG l’été prochain.

PSG : Leonardo ne lâcherait pas Allan

S’il est toujours sous contrat avec Naples, le milieu de terrain Allan serait encore sur les tablettes du Paris Saint Germain et plus précisément dans le viseur de Leonardo.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato du média italien Calciomercato.it, le directeur sportif auriverde aurait fait de l’ancien joueur de l’Udinese sa priorité pour le prochain mercato.

Quoi qu’il en soit, le départ du Napoli d’Allan serait «presque certain» l’été prochain. Le Brésilien, lié aux Azzurri jusqu’en juin 2023, a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison pour un but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.