US

PSG : Leonardo n’abandonne pas sur ce dossier

par

La prolongation de Kylian Mbappé serait toujours la priorité de Leonardo.PSG : Leonardo n’abandonne pas sur ce dossier

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait s’engager avec la formation de son choix dès le 1er janvier.

Toutefois, du côté du club de la capitale, on a toujours pas abdiqué sur ce dossier et Leonardo espère encore étendre son bail, comme il l’a avoué ces dernières heures.

Le Brésilien en a également profité pour évoquer l’attitude du Real Madrid sur ce dossier et a faire part de sa déception.

 » Notre idée, c’est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n’a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG. Nous n’avons jamais planifié l’avenir du PSG sans Mbappé. (…) Madrid dément mais je pense que le Real travaille depuis longtemps pour faire signer Mbappé. Ils parlent de Mbappé publiquement depuis deux ans et cela doit être puni. Je vois un manque de respect du Real. Mbappé n’est pas un joueur normal, c’est l’un des meilleurs du monde. L’entraîneur, la direction, les joueurs du Real… ils parlent de Mbappé et je pense que c’est leur stratégie. Ce n’est pas respectueux. »

Pour rappel, Mbappé a confirmé qu’il souhaitait cet été quitter la capitale tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.