FR

PSG : Leonardo fait passer Neymar devant Kylian Mbappé

par

PSG : Leonardo fait passer Neymar devant Kylian Mbappé

Leonardo veut prolonger Neymar en priorité.

Ces prochains mois risquent d’être assez chauds pour le directeur sportif parisien. En effet, ce dernier va devoir régler certains dossiers comme celui des prolongations de ces deux stars offensives, Neymar et Kylian Mbappé. Liés jusqu’en juin 2022, ces derniers vont devoir également prendre une décision sur la suite de leur carrière.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Marca, Leonardo et les dirigeants qataris auraient tranché entre les deux joueurs. La priorité se nomme Neymar. La star brésilienne qui est ouvert à une prolongation, pourrait rapidement recevoir une proposition de la part du champion de France.

Quant au champion du monde tricolore, ce dernier est dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool. En cas de départ, les Parisiens pourraient réclamer entre 150 et 200 millions d’euros. Un départ qui ferait un bien fou aux finances du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.