US

PSG : Leonardo évoque le dossier Kylian Mbappé

par

PSG : Leonardo évoque le dossier Kylian Mbappé

Le directeur sportif brésilien est sorti du silence pour évoquer le dossier de l’international tricolore.

C’est une véritable bombe que L’Equipe à lâché en annonçant que le Real Madrid avait formuleé une offre de 160 millions d’euros pour s’offrir les services de Kylian Mbappé. Pour le moment, le PSG aurait refusé la proposition madrilène et une nouvelle offensive pourrait rapidement revenir. En attendant, Leonardo s’est confié sur ce dossier sur RMC Sport.

« Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato, changer nos plans. 

Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. On doit aussi une partie de cet argent à Monaco et on considère que la proposition n’est pas suffisante. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.