US

PSG : Leonardo aurait activé la piste Miralem Pjanic

par

Les dernières rumeurs mercato d’Italie nous révèle un intérêt du PSG pour Miralem Pjanic.

PSG : Leonardo aurait activé la piste Miralem Pjanic

En vue de la saison prochaine, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait toujours la venue d’un milieu de terrain. Le directeur sportif Leonardo aurait une nouvelle fois un oeil du côté de l’Italie.

Selon les dernières rumeurs mercato venues d’Italie et plus précisément du média TMW, le Brésilien s’intéresserait de près à la situation de Miralem Pjanic. Récemment, la presse transalpine annonçait que la Juventus Turin était disposée à lâcher son joueur au prochain mercato estival.

Lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2023, ce dernier serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants. Apparu à 22 reprises (3 buts, 4 passes décisives) en championnat, l’international  bosniaque aurait également des touches en Espagne avec le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.