US

PSG : Leonardo active deux nouvelles pistes en Italie

par

Le directeur sportif brésilien lorgne encore du côté de l’Italie pour renforcer les champions de France.

PSG : Leonardo active deux nouvelles pistes en Italie

Encore une fois, Leonardo devrait se tourner du côté de l’Italie pour renforcer le Paris Saint-Germain. Le quotidien La Gazzetta dello Sport nous révèle que le directeur sportif brésilien aurait coché deux nouveaux noms.

Il s’agit tout d’abord de Lorenzo Pellegrini (23 ans). Sur les tablettes parisiennes depuis plusieurs mois, le jeune joueur de l’AS Roma est sous contrat jusqu’en juin 2022. Egalement dans le viseur de l’Inter Milan et de Manchester United, le joueur dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros. Le club de la Louve aimerait prolonger son international transalpin jusqu’en 2025.

Concernant le second nom coché par le club de la Capitale, il s’agit de Riccardo Calafiori. Jeune latéral gauche de 18 ans, ce dernier fait partie des grands espoirs des Romains. L’agent du joueur se nomme Mino Raiola et ce dernier entretient de bonnes relations avec Leonardo. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux hommes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.