FR

PSG : Leonardo a rencontré le clan Mbappé

par

PSG : Leonardo a rencontré le clan Mbappé

Le directeur sportif souhaite prolonger le prodige français.

Dans huit mois, Kylian Mbappé n’aura plus qu’une année de contrat et se retrouvera donc en position de force pour négocier un départ du Paris Saint-Germain.

Du côté des dirigeants, on ne souhaite pas vivre cette situation et Leonardo s’active en coulisses pour négocier une prolongation du joueur dont le contrat se termine en juin 2022.

Selon le quotidien L’Equipe, le directeur sportif brésilien aurait rencontré le clan du joueur la semaine dernière. Une fois de plus, les choses n’ont pas beaucoup avancé. Kylian Mbappé ne serait pas fermé à un nouveau bail avec le club de la Capitale.

Néanmoins, l’international tricolore souhaite d’abord connaitre le projet du PSG pour les années à venir. Il veut des garanties notamment sur les prochains mercatos car lors du dernier, il aurait été déçu notamment par le départ de certains joueurs qui pour lui n’ont pas été remplacé.

Avec l’absence de billetteries et la baisse substantielle des produits dérivés, les champions de France en titre ne peuvent pas pour le moment se permettre de réaliser un mercato XXL. Cette absence de recrues de premier choix pourrait pousser le joueur vers la sortie d’autant que Liverpool, la Juventus, Manchester United et le Real Madrid seraient prêts à dégainer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.