US

PSG : Leonardo a ciblé un nouveau milieu

par

Leonardo a coché le nom de Wilfred Ndidi sur ses tablettes.

PSG : Leonardo a ciblé un nouveau milieu

Toujours en quête d’un nouveau milieu de terrain, le Paris Saint Germain aurait coché le nom d’un nouveau joueur de Premier League.

En effet, après Tanguy Ndombélé (Tottenham) ou encore Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Leonardo songerait à un joueur de Leicester City.

Si l’on en croit ESPN, c’est Wilfred Ndidi qui aurait tapé dans l’oeil du directeur sportif brésilien, d’autant plus que son prix n’excèderait pas 50 millions d’euros.

Âgé de 23 ans, le milieu Nigérian est sous contrat avec les Foxes jusqu’en juin 2024, mais devra certainement attendre une vente au PSG (Draxler, Paredes ?), avant de recevoir une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.