US

PSG : l’Emir veut se séparer de Neymar

par

Neymar ne serait plus le bienvenu au Paris Saint Germain.PSG : l’Emir veut se séparer de Neymar

De nouveau éliminé en Ligue des Champions, malgré la victoire du match aller, le Paris Saint Germain va vivre une fin de saison longue avec seul le championnat a jouer.

Cela va laisser du temps au club de la capitale de faire le tri dans son effectif et une première « star » serait poussé dehors.

En effet, si l’on en croit le journaliste Romain Molina, les hauts dirigeants du club s’agaceraient de Neymar qui peine à retrouver son niveau.

Ses frasques extra-sportives et surtout ses nombreuses blessures qui le tiennent éloignés des terrains trop longtemps pourraient annoncer la fin de son aventure dans la capitale tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, il a été recruté en 2017 contre 222 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.