US

PSG : Leandro Paredes de nouveau visé par la Juve

par

PSG : Leandro Paredes de nouveau visé par la Juve

Les Bianconeri reviennent dans le dossier de l’international argentin.

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2023, le milieu de terrain Leandro Paredes fait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie pour ce mercato estival. Si le joueur ne semble pas vouloir faire ses valises, ce dernier aurait des touches en Italie.

Alors que l’AS Roma serait intéressée par son profil, l’international argentin disposerait d’une seconde piste en Serie A. Selon les informations du Corriere dello Sport, il s’agit de la Juventus Turin.

Les dirigeants Bianconeri auraient décidé se positionner sur le natif de Justo. Le club de la Capitale demanderait 20 millions d’euros pour lâcher son joueur. Côté terrain, ce dernier n’a disputé que quinze rencontres de championnat de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.