FR

PSG : Leandro Paredes aurait un souhait

par

Leandro Paredes ne dirait pas non à un retour à Boca Juniors.PSG : Leandro Paredes aurait un souhait

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes, n’aurait pas l’intention de s’éterniser dans la capitale tricolore.

En effet, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, celui qui est arrivé en janvier de 2019 en provenance de la Russie aimerait rentrer chez lui.

En effet, à l’occasion d’un entretien pour ESPN, l’intéressé a évoqué son souhait de retourner à Boca Juniors, son club formateur.

« J’aimerais revenir, mais la situation aujourd’hui dans le pays n’est pas la meilleure pour ma famille. C’est difficile, car la sécurité de mes enfants est le plus important. J’ai toujours dit que je voulais revenir, mais il y a des choses en Argentine qui sont difficile. Je parle avec Roman (Riquelme) et si je dois lui demander un conseil, il va me dire : « Reste encore en Europe et quand tu veux revenir, appelle moi ».»

Paredes a été utilisé à 4 reprises cette saison en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.