US

PSG : Leandro Paredes a une touche en Italie

par

PSG : Leandro Paredes a une touche en Italie

Leandro Paredes aurait une touche avec un club italien pour cet été.

Titulaire aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Leandro Paredes pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Lié au club de la Capitale jusqu’en juin 2023, l’international argentin (42 sélections, 4 buts) n’a reçu aucune proposition pour prolonger.

Concernant son avenir, le natif de San Justo serait dans le viseur de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconero qui auraient comme priorité Jorginho de Chelsea, auraient fait du Parisien leur plan B. Apparu à 14 reprises en Ligue 1 cette saison, le joueur de 27 ans pourrait être disponible pour une somme comprise en 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.