US

PSG : le transfert de Mauro Icardi pourrait coûter 10 millions d’euros de plus

par

L’Inter Milan a assuré ses arrières en cas de revente à la Juventus Turin.

PSG : le transfert de Mauro Icardi pourrait coûter 10 millions d’euros de plus

Actuellement prêté par l’Inter Milan au Paris Saint Germain, Mauro Icardi pourrait voir son option d’achat, estimée à 70 millions d’euros, levée.

Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il portera toujours les couleurs du club de la capitale tricolore la saison prochaine.

En effet, selon certaines sources, les Parisiens n’écarteraient pas l’idée de le revendre afin de faire une plus-value et un prétendant serait déjà sur ses traces.

Il s’agirait de la Juventus Turin qui lorgne sur l’international Argentin, auteur cette saison de 20 buts toutes compétitions confondues, depuis plusieurs mois.

Seul hic, l’Inter a prévu le coup et en cas de revente à leur concurrent direct, le PSG devra s’acquitter d’une somme de 10 millions d’euros en faveur des Milanais, d’après le Corriere della Sera.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.