US

PSG : le successeur de Kylian Mbappé déniché à Liverpool ?

par

PSG : le successeur de Kylian Mbappé déniché à Liverpool ?

Le PSG regarde du côté de Liverpool.

Si Kylian Mbappé a parfaitement bouclé sa semaine avec un but face au Racing Club Strasbourg, ce dernier se montre toujours aussi discret concernant son avenir. Le champion du monde tricolore dont le contrat se termine en juin 2022 va devoir prochainement annoncer sa décision à ses dirigeants.

En cas de départ, Leonardo aurait un nom en tête. Selon les dernières informations de Téléfoot, les champions de France en titre suivraient de près Mohamed Salah (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international égyptien a récemment été annoncé sur le départ.

Liverpool qui ne compte pas lâcher son joueur, pourrait accepter un échange avec Kylian Mbappé. Les deux clubs pourraient prochainement entamer des discussions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.