US

PSG : le successeur d’Angel Di Maria se situerait à la Juventus Turin

par

Angel Di Maria pourrait être remplacé par Douglas Costa cet été.

PSG : le successeur d’Angel Di Maria se situerait à la Juventus Turin

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint Germain, Angel Di Maria n’est pas encore certain d’être conservé par le PSG, malgré ses bonnes statistiques.

En effet, si l’on en croit le média italien Tuttosport, Leonardo envisagerait de le remplacer par un international brésilien qui évolue actuellement à la Juventus Turin.

Il s’agirait de Douglas Costa qui ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante par la Vieille Dame, comme l’a récemment annoncé la presse transalpine.

Néanmoins, le PSG n’est pas seul sur l’ancien joueur du Bayern Munich puisque Manchester City garderait un oeil sur lui.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.