US

PSG : le Qatar fait une énorme offre à Kylian Mbappé

par

Kylian Mbappé pourrait percevoir plus de 50 millions d’euros par an !PSG : le Qatar fait une énorme offre à Kylian Mbappé

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui dans les médias grâce à ses performances, mais aussi pour son avenir.

S’il assure ne rien avoir décidé, l’international tricolore ne reste pas insensible à l’intérêt du Real Madrid.

Javier Tebas, le président de la Liga, a même confié que le Parisien jouerait bien dans son championnat la saison prochaine.

Néanmoins, les dirigeants du PSG ont prévu de tout tenter sur ce dossier, tant que le Real n’a rien officialisé.

D’ailleurs, si l’on en croit le média The Independent, les Qataris proposeraient désormais un contrat court d’une durée d’un voire deux ans, mais avec un salaire exorbitant.

En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait percevoir plus d’un millions d’euros par semaine !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.