US

PSG : le prometteur Edouard Michut intéresse un cador anglais

par

Le PSG pourrait de nouveau perdre un espoir.

PSG : le prometteur Edouard Michut intéresse un cador anglais

Chaque saison, la formation du Paris Saint-Germain voit plusieurs jeunes espoirs quitter le club. Selon Sky Sport, le prometteur milieu de terrain Edouard Michut pourrait filer du côté de l’Angleterre.

En effet, la pépite de 17 ans intéresserait fortement Manchester City. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, le joueur et son entourage doivent prochainement rencontrer Leonardo pour tenter de trouver un accord concernant un premier contrat pro.

Si les deux parties ne trouvaient pas un terrain d’entente, alors les Cityzens auraient prévu de formuler une offre. Des clubs espagnols et italiens seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.