US

PSG : le prix pour Neymar est connu

par

PSG : le prix pour Neymar est connu

L’international brésilien pourrait bien quitter le PSG cet été.

Si il a confié qu’il allait rester au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Neymar disposerait bien d’un bon de sortie pour ce mercato d’été. Récemment proposé au FC Barcelone, l’international brésilien intéresserait également la Juventus Turin.

Selon les informations du quotidien Sport, les champions de France auraient même déjà fixé un prix de départ de 50 millions d’euros pour le joueur auriverde. Récemment, ce dernier a repoussé les avances de Newcastle. Concernant son contrat avec le PSG, il pourrait prochainement se prolonger automatiquement jusqu’en juin 2027.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.