Scène absolument fabuleuse au Parc des Princes ce samedi soir lors de la réception d’Auxerre en Ligue 1.
Des banderoles et des tifos ornaient les tribunes du Parc des Princes à l’entrée des deux équipes sur la pelouse avant PSG–Auxerre. Trois tribunes du stade ont déployé de magnifiques tifos à la gloire de joueur ou entraîneur après les récompenses à la cérémonie du Ballon d’Or. La tribune Auteuil célébrait le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé avec une banderole portant une inscription émouvante. « Prince de la ville devenu roi du monde » pouvait-on lire.
La tribune Boulogne s’est consacrée à l’entraîneur Luis Enrique avec un message tiré d’une de ses conférences de presse. « Vous ne pouvez pas comprendre », porte fièrement une banderole coiffée d’un tifo à l’effigie de l’espagnol et les trophées remportés la saison passée. « Une équipe titrée dans nos cœurs pour l’éternité », c’est le message de la tribune à ses héros pour cette soirée magnifique conclue par une victoire 2-0.
Un hommage mérité après une saison ponctuée par plusieurs titres dont la première Ligue des Champions dans l’histoire du club.











