US

PSG : le FC Barcelone arrive sur le dossier Kylian Mbappé

par

PSG : le FC Barcelone arrive sur le dossier Kylian Mbappé

Le Barça serait intéressé par l’attaquant tricolore du PSG.

C’est la belle affaire à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et pourra donc négocier avec n’importe quel club dès le 1er janvier.

Si le Real Madrid, Liverpool et Manchester City sont sur les rangs, le champion du monde 2018 aurait un nouveau prétendant en Espagne. Selon les informations du quotidien AS, le FC Barcelone serait entré dans la danse.

Le média ibérique annonce que le Barça serait prêt à offrir une prime à la signature de près de 90 millions d’euros. Du côté du PSG, on espère toujours le prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.