FR

PSG : le dossier Rafinha est clos

par

Rafinha ne quittera pas le Paris Saint Germain.PSG : le dossier Rafinha est clos

Sous contrat avec le Paris Saint Germain, le milieu de terrain Rafinha n’est pourtant plus désiré par le club de la capitale tricolore.

Poussé vers la sortie, l’ancien Barcelonais a toujours refusé de partir, mais selon certains sources, cela pourrait changer puisque Rafinha serait dans le viseur de Fenerbahçe.

Interrogé à ce sujet, le journaliste Fabrizio Romano a toutefois expliqué qu’il n’y avait rien entre les deux clubs et que le joueur refusé bien de s’en aller.

« Il n’y a rien entre Rafinha et Fenerbahçe, pas même des contacts ou des discussions. Toutes les parties impliquées nient. Et il n’y a aucune chance pour des clubs turcs ou russes de signer Rafinha : il a décidé de rester au Paris Saint-Germain jusqu’en janvier.»

Voilà qui est clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.