US

PSG : le dossier Neymar proche d’être bouclé !

par

PSG : le dossier Neymar proche d’être bouclé !

Une très bonne nouvelle pour les fans du Paris Saint-Germain.

Et si Leonardo et le Paris Saint-Germain bouclaient un dossier très important dans le courant de la semaine. En effet, le club de la Capitale pourrait envoyer un signal fort à l’Europe en prolongeant le contrat de Neymar.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, l’international brésilien se serait mis d’accord avec les champions de France en vue d’un nouveau bail de quatre ans. Récemment interrogé, le joueur auriverde avait laissé entendre qu’il voulait rester au PSG.

«Oui, je suis très heureux aujourd’hui, je me sens heureux. Ça a beaucoup changé. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd’hui, je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au Paris Saint-Germain, j’espère que Kylian va rester aussi. (…) Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters de Paris (que les deux joueurs prolongent, ndlr). On veut que le PSG soit une grande équipe et moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris : jouer au foot et être heureux, c’est le plus important».

(Source : TNT Sports).

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.