US

PSG : le dossier Mauro Icardi bouclé avant le 31 mai ?

par

Leonardo veut boucler ce dossier avant la fin du mois de mai.

PSG : le dossier Mauro Icardi bouclé avant le 31 mai ?

Arrivé en toute fin de mercato d’été 2019 en provenance de l’Inter Milan sous forme de prêt, l’attaquant Mauro Icardi ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Si son temps de jeu s’est réduit lors des dernières rencontres, le buteur argentin garde une belle cote sur le marché des transferts où la Juventus Turin, Naples et l’Atletico Madrid le surveilleraient de près.

Disposant d’une option d’achat de 65 millions d’euros, le Paris Saint-Germain aurait pris sa décision. Dans un premier temps, le média Sport Mediaset nous révèle que Leonardo aurait décidé de la lever pour le recruter définitivement.

Ensuite, on ignore encore si les champions de France vont tenter de le revendre ou le conserver. Auteur de 12 buts en 20 rencontres de Ligue 1, ce dernier serait estimé à 100 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.