US

PSG : le dossier Mauro Icardi bientôt réglé

par

Leonardo a pris sa décision concernant le buteur argentin.

PSG : le dossier Mauro Icardi bientôt réglé

En fin de mercato estival, le directeur sportif Leonardo réalisait un formidable coup en obtenant le prêt pour une saison de l’attaquant, Mauro Icardi. Quelques mois plus tard, le buteur argentin a déjà claqué plusieurs buts et aujourd’hui, le Paris Saint-Germain aurait pris une décision.

En effet selon les dernières informations du média Sky Sport, le club de la Capitale aurait décidé de lever l’option d’achat qui s’élève à 65 millions d’euros. Un prix raisonnable pour un joueur d’une telle valeur.

Reste ensuite à savoir quel sera l’avenir du joueur. Courtisé par l’Atletico Madrid et surtout la Juventus Turin, le PSG aurait la possibilité de revendre l’Argentin pour environ 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.