MD

PSG : le dossier Cavani est clos !

par

L’attaquant du Paris Saint-Germain devrait rester au club.

PSG : le dossier Cavani est clos !

Est-ce la fin du long feuilleton qui a animé le mercato du Paris Saint-Germain ? C’est en tout ce que pense L’Equipe, qui affirme qu’Edinson Cavani reste au PSG.

L’Atlético Madrid, son plus fervent courtisan, n’a pas réussi à acter la vente de Thomas Lemar avant la deadline qui approche à grand pas. Un transfert qui aurait débloqué des fonds pour aider à la venue de l’attaquant uruguayen.

Par conséquent, l’offre de 18 millions d’euros formulée par les Colchoneros sera la dernière, et le numéro 9 parisien va finir la saison du côté de la capitale. Le jeu du chat et de la souris semble désormais terminée pour ce mercato hivernal.

Une bonne nouvelle (à priori) pour les supporters du PSG, qui pourront profiter encore du Matador encore six mois, si bien sûr Thomas Tuchel le fait jouer. Pour l’Atletico, l’échéance est repoussée mais la fusion entre les deux parties devrait tout de même se faire l’été prochain, à zéro coût en termes d’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.