MD

PSG : le départ d’Edinson Cavani se complique

par

Cavani ne devrait pas partir cet hiver, malgré le souhait de ce dernier de trouver une porte de sortie.

PSG : le départ d’Edinson Cavani se complique

Évoqué depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani ne devrait finalement pas quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, selon Paris United.

En effet, le salaire du joueur, estimé à 1,5 millions d’euros par mois, bloque les prétendants du joueur qui devront en plus s’acquitter d’une indemnité de transfert.

Âgé de 33 ans, l’Uruguayen devrait donc attendre l’été prochain pour quitter la capitale française. Sauf que selon Marca, ce dernier « compte les jours » et attend un signe des dirigeants Colchoneros.

Son désir reste de jouer sous les ordres de Diego Simeone, et dès le mois de janvier. Cependant, l’Atlético doit d’abord dégraisser avant de pouvoir proposer un contrat à l’Uruguayen.

Le mois de janvier est assez long, mais la course contre-la-montre a déjà démarré pour l’avenir de l’avant-centre du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.