Le Paris Saint-Germain ne se laisse pas distraire par les résultats récents de l’équipe. Le club maintient son projet de renforcement de l’équipe cet été. La direction sportive semble avoir la recrue parfaite pour régner sur l’Europe dans les années à venir.
Le PSG affiche un visage satisfaisant depuis le début de l’année 2025. Le club de la capitale enregistre des résultats positifs et montre très peu de faiblesses. Son attaque rayonne et semble être le secteur le plus performant de l’équipe cette saison. Pourtant, le tout nouveau champion de France veut encore la solidifier.
Depuis des semaines, une profonde refonte de l’effectif parisien est évoquée. Peu convaincant depuis sa venue à Paris, le Portugais Gonçalo Ramos devrait être une victime de ce ménage. L’ancien du Benfica Lisbonne est cantonné au banc. Il a vu Ousmane Dembélé lui piquer son rôle d’avant-centre dans le onze de départ.
En 31 matchs disputés, Gonçalo Ramos n’a été titularisé que 13 fois. Alors des idées pour le remplacer naissent au Parc des Princes.
Un avant-centre de haut niveau
Selon PSG Inside Actus, le PSG pourrait signer Alexander Isak. L’attaquant de Newcastle est l’un des avant-centres les plus convoités depuis l’été dernier. Ses performances en Premier League ont attiré les plus grands clubs européens.
Liverpool a déjà pris contact avec Newcastle United pour Alexander Isak. Les Reds sont même prêts à proposer 92 millions d’euros plus un joueur en échange de sa signature. Arsenal est aussi l’un des clubs intéressés par le Suédois de 25 ans. Mais les Magpies ne souhaitent pas renforcer un rival du championnat, offrant donc le champ libre au PSG.
L’ancien buteur de la Real Sociedad coche les cases du profil recherché par Luis Enrique. Sa polyvalence en attaque peut offrir de la diversité dans les choix de l’entraîneur espagnol. En plus de ses qualités, l’expérience d’Alexander Isak est un avantage de taille pour le PSG. Le natif de Solna (Suède) a toujours répondu présent lors des grands rendez-vous en Angleterre.
Néanmoins son prix fixé à 180 millions d’euros pourrait constituer un obstacle pour le PSG. Le club doit encore dégraisser son secteur offensif. La vente de Randal Kolo Muani et éventuellement celle de Gonçalo Ramos devrait suffire à réaliser le deal.
Le PSG a-t-il besoin d'Alexander Isak pour son attaque ?
0 Votes














