US

PSG : le contact avec Allan serait renoué !

par

Allan pourrait encore rejoindre le PSG.

PSG : le contact avec Allan serait renoué !

Annoncé vers le Paris Saint Germain lors des derniers mercato, le milieu Allan pourrait bien signer au PSG cet hiver.

En effet, le Brésilien est dans une situation délicate actuellement à Naples et Leonardo aimerait en profiter en demandant un prêt, selon Footmercato.

« Leonardo souhaite un prêt avec option d’achat obligatoire pour Allan. Si tel est le cas, le PSG paierait donc une indemnité au Napoli en 2020. Reste désormais à connaître la position du président de Laurentiis au sujet de son frondeur, sachant que le directeur sportif du PSG risque d’être en position de force si jamais la situation du milieu brésilien continue à se détériorer du côté du Napoli dans les prochaines semaines. (…) C’est bien l’agent du joueur qui a sollicité le PSG. Un détail qui aura son importance pour la suite du dossier. »

Selon les dernières rumeurs mercato, le Paris Saint-Germain sera en position de force sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.