US

PSG : le club va patienter pour Ismaël Bennacer

par

Ismaël Bennacer serait toujours une cible du Paris Saint Germain.

 

Actuellement lié au Milan AC, Ismaël Bennacer est dans le viseur de plusieurs clubs européens pour la saison prochaine, comme Manchester City ou encore le PSG.

Néanmoins, les Milanais n’envisagent pas de le céder, sauf contre sa clause libératoire qui est estimée à 50 millions d’euros.

Si les Parisiens n’envisagent pas de débourser autant pour le milieu de terrain, Tuttosport croit savoir que ces derniers devraient tout de même tenter une nouvelle offre dans les prochaines semaines.

En effet, avec la reprise de la Serie A, le champion de France 2020 espère que les Rossoneri rateront l’Europe afin de négocier à la baisse le prix de l’Algérien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.