US

PSG : le club pourrait laisser filer la moitié de sa défense

par

Quatre défenseurs pourraient quitter le PSG lors du prochain mercato !

PSG : le club pourrait laisser filer la moitié de sa défense

Ce n’est pas une surprise, le Paris Saint Germain n’a pas un effectif extensible en défense et Ander Herrera a déjà dû dépanner au poste d’arrière droit à plusieurs reprises.

De ce fait, les Parisiens envisageraient de recruter dans ce secteur lors du prochain mercato et plusieurs joueurs devraient débarquer pour pallier tous les départs prévus, comme le rappelle Le 10 Sport !

En effet, outre Thiago Silva qui arrive en fin de contrat, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Tanguy Kouassi sont aussi bientôt libres, sans oublier Juan Bernat qui est lié au club jusqu’en juin 2021.

Ces derniers jours, Kalidou Koulibaly a notamment été lié à l’actuel leader de la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.