FR

PSG : le clan Cavani répond à l’Atletico Madrid

par

L’agent du buteur uruguayen a tenu à s’exprimer sur le non transfert du joueur.

PSG : le clan Cavani répond à l’Atletico Madrid

Une fois le mercato hivernal terminé, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo s’est confié sur la non venue du buteur uruguayen. Il a indiqué que l’entourage du joueur s’est montré beaucoup trop gourmand, ce qui a fait capoté l’affaire.

Interrogé, le frère et agent du joueur du Paris Saint-Germain est sorti du silence pour répondre au président madrilène. Interrogé par la Cadena Ser, il nous livre une version différente. Pour lui, ce sont les deux clubs qui n’ont pas trouvé d’accord.

« Vous pensez réellement qu’Edi n’a pas joué pendant près d’un mois pour que je fasse capoter l’opération pour une histoire de commission, et qu’au final, il n’accomplisse pas son rêve de rejoindre l’Atlético de Madrid ? Et tout le désordre que nous avons connu avec le PSG… Si c’était pour une histoire d’argent, Edi serait parti en Angleterre, à Manchester United ou Chelsea. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.