Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : le bourreau du Barça allume Pedri

PSG : le bourreau du Barça allume Pedri

Publié le

par

PSG : le bourreau du Barça allume Pedri
Gonçalo Ramos célèbre son but victorieux contre le Barça ©Alamy

Mercredi soir, après la victoire du PSG, le bourreau du FC Barcelone en Ligue des champions s’est royalement moqué de Pedri.

Gonçalo Ramos a joué un rôle héroïque lors du match de mercredi soir entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Après le match, le Portugais n’a pas hésité à envoyer une pique à Pedri, qui disait qu’ils étaient les meilleurs au monde.

Ramos dit à Pedri de se taire

Après le match, Ramos a été confronté aux déclarations de Pedri dans les médias espagnols. Le milieu de terrain a déclaré que le Barça allait « prendre sa revanche contre le PSG »

Le Portugais n’a pas pu résister à l’envie de répondre à Pedri par la suite. « Nous sommes toujours champions d’Europe », a commencé Ramos.

« Si vous êtes la meilleure équipe du monde, vous devez le prouver sur le terrain. Vous ne pouvez pas le prouver en parlant en dehors du terrain. »

L’attaquant n’a même pas débuté le match, entrant à la 72e minute.

Ce que Pedri avait dit

Avant que Barcelone ne s’incline 2-1 à domicile face au PSG, Pedri a lancé les hostilités dans les médias. L’Espagnol a donné son avis sur le PSG, mais pensait clairement qu’ils étaient supérieurs à leurs adversaires.

« C’est une équipe et ils ont déjà montré ce qu’ils valent. Le PSG est l’une des meilleures équipes du monde. Mais, je crois que nous sommes la meilleure équipe du monde. », avait déclaré Pedri.

Toute l’actualité

Les + populaires