MD

PSG : le Barça pourrait inclure un joueur français pour recruter Neymar

par

Le club catalan aurait toujours des vues sur Neymar pour le prochain mercato.

PSG : le Barça pourrait inclure un joueur français pour recruter Neymar

Alors que le marché des transferts vient seulement de fermer ses portes, le site Goal.com nous révèle que le FC Barcelone serait toujours sur les traces de Neymar pour l’été prochain.

Alors que l’international brésilien marche sur l’eau depuis quelques semaines, les dirigeants Blaugranas aimeraient en faire le successeur de Lionel Messi dès cet été. Pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher le joueur, le club catalan serait disposé à mettre Antoine Griezmann dans la transaction.

Néanmoins comme on peut le constater, Leonardo est dur en affaire depuis son retour dans la capitale française. De plus, ce dossier pourrait rapidement tomber à l’eau puisque les champions de France envisageraient de proposer une prolongation de contrat XXL au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.