US

PSG : Layvin Kurzawa va partir !

par

Le départ de Kurzawa ne fait plus de doute.

PSG : Layvin Kurzawa va partir !

Annoncé du côté d’Arsenal, Layvin Kurzawa ne rejoindra finalement pas le club londonien durant ce mercato hivernal, selon le Daily Star.

En effet, si la possibilité de jouer en Premier League tentait bien le latéral gauche, ce dossier serait trop onéreux pour les Gunners.

Quoi qu’il en soit, l’international tricolore ne restera pas à Paris et d’après Le Parisien, il aurait confirmé à ses coéquipiers qu’il partirait avant le 31 janvier.

Sauf surprise donc, il devrait rebondir à la Juventus Turin, sous la forme d’un échange avec Mattia Di Sciglio, comme on vous le rapportait il y a peu.

Calciomercato.com explique que Fabio Paratici, le DS de la Vieille Dame, aurait même fait le déplacement à Paris pour ce samedi soir pour avancer dans les négociations.

Julien Maynard, journaliste pour TF1, affirme même que  » Layvin Kurzawa a donné son accord pour rejoindre la Juventus cet hiver. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.