US

PSG : Layvin Kurzawa intéresse un cador de la Premier League

par

L’international tricolore a de nombreux prétendants pour l’été prochain.

PSG : Layvin Kurzawa intéresse un cador de la Premier League

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Concernant son avenir, l’international tricolore a l’embarras du choix.

Selon Teamtalk, la formation de Liverpool s’intéresserait de près au joueur parisien. Les Reds qui recherchent une doublure au poste de latéral gauche, pourraient lui offrir un contrat de quatre ans.

Reste à savoir si l’ancien monégasque serait d’accord pour être le numéro 2. Arsenal, le Barça, Naples ou encore le FC Seville surveilleraient aussi ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.